Press

"Kayen Khedma" dévoile le premier moteur de recherche d'emploi en Algérie

Des milliers d'emplois à partir de plusieurs sites Web sont désormais accessibles en une seule recherche

Alger. - Le 9 Avril, 2015 - aujourd'hui le lancement de KayenKhedma.com a été annoncé, un moteur de recherche des emplois avec une approche radicalement nouvelle en Algérie. Dans une recherche simple, Kayen Khedma propose aux demandeurs d'emploi un accès gratuit à des milliers de possibilités d'emploi à partir des dizaines de site Web. En version bêta depuis Février 2015, KayenKhedma.com contient maintenant toutes les offres d'emploi des societes nationales, privées, étrangères et celles de la fonction publique.

Contrairement aux sociétés de services en ressources humaines qui n'affichent que les emplois de leurs clients, KayenKhedma met les demandeurs en première position en leur permettant de recherche d'emploi à partir de plusieurs sites Web simultanément. Avec 500 nouveaux emplois chaque jour ajoutés au site, Kayenkhedma est devenu la plus grande source d'emplois en Algerie, y compris tous les types d'emplois, de non qualifié au qualifié, temps partiel à temps plein et tous les niveaux de rémunération.

"Nous avons déjà reçu de bons commentaires de la part des demandeurs d'emploi, qui ont déja trouvé des emplois par le biais de notre site", a déclaré Abdelhak, l'un des développeurs de KayenKhedma. Tout cela c'est grace aux algorithmes de recherche qui assurent que les offres les plus recentes et pertinentes sont retournées aux demandeurs d'emploi.

Avec la similaritée aux moteurs de recherche généraux, KayenKhedma rend facile pour les demandeurs d'emploi de chercher par mot-clé, wilaya, et trouver des offres qui correspondent à leurs besoins avec précision. l'option de recherche avancée est également disponible, comme la recherche par nom d'entreprise, une fourchette d'expériences, ou de spécifier un salaire minimum. Les recherches d'emploi peuvent être sauvegardées comme des alertes email, permettant aux utilisateurs de suivre leurs recherches en continu.